Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inf069
Derniers commentaires
3 septembre 2008

Petite retour en arrière

J'ai encore du mal à réaliser tout ce qui est arrivée entre fin 2007 et 2008. Le diplôme, l'appart', enfin le voyage tant attendu avec mon juju à Rome (5 ans qu'on voulait aller en Italie!!!) mais surtout le diplôme et ce super poste à Édouard Herriot, pas tous les jours facile, certes, (surtout dans les début), mais un poste qui me fait aimer un peu plus au fil du temps mon métier.
Pour revenir à cette période de DE , j'ai bien mis un mois pour réaliser que j'étais vraiment devenue une inf' , en  c'était d'autant plus difficile que j'ai commencer à bosser avant les résultats. C'est pas évident de trouver sa place de soignant et non plus d'étudiant pendant cette période de transition et d'incertitude surtout, ou tu te dis que tu es formé par une super équipe, qu'il ya un gros investissements, et que si au final tu rate le DE.... tout s'envole d'un coup!!! Il y a la peur aussi de décevoir tout le monde.

Mais bon tous ces doutes sont passés (heureusment), et la place de soignant a pris le dessus. De toute façon on continu d'apprendre tous les jours dans ce métier et c'est ce qui est génial!!

Merci encore à ma maman qui m'a supporter au quotidien et soutenue pendant ces 3 ans (surtout pendant la période de travail de fin d'étude, oui le fameux TFE!!!!) car je reconnais que ça devais pas être évident tous les jours (en fait je remercie tous mes proches Ju, mon père, toute ma famille).



DSCN3136

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Inf069
Catégories
Publicité