Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inf069
Derniers commentaires
23 juillet 2008

sacré toi!!

Bon je réponds au comm' de ma petite Aurélie par un autre message!!!

Je voudrais apporter des petites rectifications à ses propos:
                 -je ne suis pas blonde (je le rappelle quand même)

                 - je suis bien brune (et heureusement qu'il y en a une sur les deux hihihihihi !!!!!!!(je vais
                    me faire taper dans le TGV )   )  ^^

Voila pour les rectifications, j'ai vraiment trop hâte de partir là bas pour revivre de super moments et soirées
(si possible au sec cette fois)....

Enfin les bretons lâchez vos comm'!!!!

Aurélie, pour l'adresse des hôtels et bed and breakfast de rome va voir dans la rubrique voyage je t'ai mis l adresse.

Publicité
Commentaires
A
Certes brune de l'exterieur mais blonde de l'interieur...lol<br /> je t'adore quand meme ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Inf069
Catégories
Publicité